Le Club     Les Cours     Les Temps Forts     Les Résultats     La Galerie     Calendriers     Nous Contacter  
Accueil du site > Les Résultats > Tournoi cadet de foix
Rechercher

Actualité du club
Tournoi cadet de foix

Tournoi Cadet(te) de Foix

Mathéo sort vainqueur de sa poule et remporte 2 combats avant de s’incliner en 1/4 de finale sur un Espagnol qui remporte facilement le tournoi. Le seul à vraiment lui montrer une belle opposition, c’est Mathéo ! qui le pousse au golden score en le mettant plusieurs fois en danger sur balayage. Très beau combat, des choses intéressantes...à bosser la position à la garde et le travail au sol. (5ème)

Clément remporte le 1er combat de poule et s’incline au suivant sur étranglement. Il remporte ensuite ses deux combats mettant en application les consignes. Il s’incline également en 1/4 sur un espagnol !! sur un nouvel étranglement...(5ème) Du travail à la garde et surtout au sol à mettre en place...

Arthur gagne rapidement ses 2 combats de poule mais sur son o soto gari se coince le dos et sera dans l’incapacité de continuer la compétition.

Mathilde M remporte son 1er combat de poule et s’incline au suivant. Deuxième de sa poule elle s’inclinera en 1/4, (5ème) Dommage ! une belle évolution dans le combat, encore des d’erreurs...mais le travail va payer !

Léna dans la même catégorie gagne ses 2 combats de poule, gagne son 1/4 mais s’’incline en 1/2, 2 waza ari à 1. La finale était à sa portée ! (3ème) un bel engagement, les progrès passent par l’entrainement....(à mercredi !)

Mélody remportent son 1er combat par ippon. Un combat très engagé ou elle donnera toute son énergie pour l’emporter. Menée 3 waza ari à 2 avant de marquer ippon. Victoire importante qui lui permet de valider sa ceinture noire !! Joie de courte durée puisque Mélo se blesse au coude au combat suivant. Forfait pour sa 1/2, elle termine 3ème !

Juliette gagne ses 5 combats par ippon, maitrisant le sujet et montrant une belle autorité. Plus appliquée et efficace, elle remporte le tournoi(1ère).

Tournoi intéressant pour l’ensemble de nos combattants. Du mieux sur la garde, encore de grosses lacunes au sol....