Le Club     Les Cours     Les Temps Forts     Les Résultats     La Galerie     Calendriers     Nous Contacter  
Accueil du site > Les Résultats > Coupe régionale Minimes
Rechercher

Actualité du club
Coupe régionale Minimes

Coupe régionale minimes à Toulouse :

- Youna gagne 1 combat sur sa poule et finit 4ème (qualifiée pour la phase nationale). Elle gagne son 1er combat rapidement sur immobilisation. Le second, elle prend une fille costaud qui l’a battu à Narbonne en Octobre et subit une défaite logique. Le 3ème combat est plus équilibré et à la portée de Youna. Elle commet une erreur lors du golden score sur un enchaînement avant/arrière. Son O Uchi Gari n’est pas assez bien exécuté et elle se fait contrer. Youna se fait surprendre sur le dernier combat. Elle se qualifie malgré tout pour la coupe de France, ce qui est un beau résultat !

- Trinity ne sort pas de poule. Sur son 1er combat, Trinity, a du mal à contenir la garde haute de son adversaire. Lorsqu’elle a pris l’initiative, elle a été dangereuse mais c’était un peu trop tard. Sur le second combat, elle se met en danger toute seule et perd sur un contre mal maitrisé.

- Thomas ne sort pas de poule non plus... Sur le 1er combat, Thomas subit trop et prend 2 Wazari. Il prend plus l’initiative et marque également Wazari mais ce n’est pas suffisant. Thomas se fait vite éliminer sur le prochain combat.

Il y a eu de bonnes choses, de l’envie mais il y a eu aussi des manques au niveau de l’engagement, du kumikata et de la prise d’initiative. Nos minimes ont été trop fébriles pour espérer quelque chose de mieux. Youna se qualifie pour la phase nationale !

Nos 2 jeunes arbitres cadets, Mathéo et Hugo, réalisent une belle prestation, et méritaient amplement une sélection nationale...