Le Club     Les Cours     Les Temps Forts     Les Résultats     La Galerie     Calendriers     Nous Contacter  
Accueil du site > Les Résultats > Tournoi régional Minimes à Toulouse
Rechercher

Actualité du club
Tournoi régional Minimes à Toulouse

Le samedi 22 décembre, Célyan MAHIEUX et Antoine DELON, représentaient le club pour la dernière compétition de l’année 2018. Cette rencontre était d’un bon niveau et les meilleurs de la région étaient présents.

Célyan a essayé de mettre en place certaine choses notamment en terme d’agressivité sur le kumi-kata. Cela est resté compliqué et il a perdu ces 3 combats en poule. Il est à noter le courage et la volonté de bien faire de la part de Célyan qui a combattu dans la catégorie de poids supérieure (attention aux réglages des balances !)

Antoine gagne assez facilement sa poule et enchaîne les victoires jusqu’en finale où il lui a manqué du physique et des entraînements pour vraiment rivaliser avec le récent vainqueur du championnat régional qui avait lieu à Mèze il y a quelques semaines. Antoine a réussi une belle journée grâce à son travail sur le kumi-kata et à sa concentration. Il a montré de belles liaisons debout/sol, de jolis Eri Seoi Nage et a démontré une belle attitude (bonne adaptation aux caractéristiques des combattants qu’il a affronté).