Le Club     Les Cours     Les Temps Forts     Les Résultats     La Galerie     Calendriers     Nous Contacter  
Accueil du site > Les Résultats > Tournoi inter régional Minimes à Moissac
Tournoi inter régional Minimes à Moissac

Ce dimanche 20 Janvier avait lieu le Tournoi Inter-Régional de Moissac. Nos représentants étaient Célyan MAHIEUX et Antoine DELON.

Célyan combattait en - 42 Kg et était dans une poule de trois combattants. Il perd son premier combat en se faisant immobiliser au sol. Il perd son deuxième combat. Malmené dans les première secondes, il parvient tout de même à réagir en étant beaucoup plus agressif sur le kumi-kata, mettant l’adversaire en difficulté et arrivant à le déstabiliser en montant son bras. Malheureusement, il finit 3ème de sa poule et ne parvient pas à aller en tableau. Du positif pour Célyan, on souhaite qu’il soit plus agressif et doit oser plus pour pourvoir se libérer et prendre confiance.

Antoine combattait également dans une poule de 3. Il gagne son premier combat sur un beau wazari debout (O-soto-gari à distance). Il gagne son deuxième combat sur décision malgré un beau wazari non coptabilisé. Antoine termine premier de sa poule et passe en tableau. En 8ème de finale, il perd ce combat largement à sa portée, il se laisse surprendre à deux reprises en restant dans le dos de son partenaire et prend 2 wazari. Bien dommage, Antoine était dessus physiquement, il a montré de belles choses.

Antoine combattra, le samedi 2 Février aux 1/2 Finales Régionales a Foix accompagné de Lucas Bravo. Allez les gars ! Journée positive pour Célyan et Antoine malgré qu’ils ne se soient pas classés, il faut oser plus et continuer à s’entraîner régulièrement avec une bonne attitude.

A noter la présence de Pauline BOULINGUEZ et Mathéo ESQUIE FAYOLLE à l’arbitrage. Bravo !