Le Club     Les Cours     Les Temps Forts     Les Résultats     La Galerie     Calendriers     Nous Contacter  
Accueil du site > Les Résultats > Coupe de France minimes à Villebon sur Yvette (91)1)
Rechercher

Actualité du club
Coupe de France minimes à Villebon sur Yvette (91)1)

Antoine DELON était présent à Villebon pour la coupe de France Minimes !

Après avoir remporté le championnat départemental, terminé second de la demi-finale régionale et 3ème de la grande finale Occitanie en février, Antoine était parmi les cinquantes meilleurs judoka national de sa catégorie. Le but était d’apporter la cerise sur le gâteau. Les combattants étaient réunis dans des poules de 3 et les 2 premiers étaient qualifiés pour le tableau final.

Antoine a du mal à rentrer dans la compétition et se fait "envahir" par le stress, il perd son combat sur décision. Il n’a pas réussi à poser ses mains et son adversaire a systématiquement attaqué très rapidement sans mettre en danger Antoine (le corp arbitral n’a pas jugé qu’il y avaient de fausses attaques et n’a rien dit à ce combattant et pourtant…). Ce combat était largement à sa portée… Dommage. Sur le second combat, Antoine fait preuve d’une bonne attitude et essaye d’attaquer mais perd logiquement sur 2 techniques avant face à un adversaire plus fort.

Cela reste une très belle expérience pour Antoine à qui l’on souhaite de revenir à ce niveau de compétition. Bravo à lui pour son parcours !