Le Club     Les Cours     Les Temps Forts     Les Résultats     La Galerie     Calendriers     Nous Contacter  
Accueil du site > Les Résultats > Coupe interdépartementale Benjamins à Moissac
Coupe interdépartementale Benjamins à Moissac

Ce samedi 11 Janvier 2020 avait lieu à Moissac, la coupe interdépartementale Benjamins/Benjamines (qualificatif pour les demi-finales d’Occitanie).

Éléa ROUS termine victorieuse dans la catégorie des-40 kg. Elle gagne sa poule de 3 puis gagne sa finale. Éléa a su s’affirmer lors de ses combats, motivée, volontaire et engagée, il faut continuer comme cela.

Aélys MAHIEUX remporte la coupe en -44 kg. Elle termine aussi première de sa poule, (poule de 4) et gagne sa finale. Aélys a montré une belle progression aujourd’hui dans son attitude et son judo.Elle a su être à l’écoute, sur l’offensive et agressive.

Andréa BRAVO combattait également en - 44 kg. Elle finit deuxième de sa poule, (poule de 3). Andréa, a elle aussi très bien commencé ses combats de poule mais perd malheureusement son quart de finale sur une grosse erreur d’arbitrage... Résultat frustrant... Elle se classe 5ème. C’est dommage car elle méritait le podium et sa qualification...

Baptiste DELON représentait les garçons en -42 Kg. Il finit deuxième de sa poule, (poule de 3). Baptiste gagne sa demi-finale et se hisse en finale. Malheureusement, il perd sa finale et se classe donc 2ème. Bravo pour le travail et la motivation tout au long de la journée.

Félicitations à nos quatre benjamins présents ce week-end pour leur présence régulière sur les entraînements et les compétitions.