Le Club     Les Cours     Les Temps Forts     Les Résultats     La Galerie     Calendriers     Nous Contacter  
Accueil du site > Le Club
Le Club

TERRASSES ET RIVES DU TARN JUDO est un club de judo qui regroupe désormais 7 communes : Albefeuille Lagarde, Barry d’Islemade, Labastide du Temple, Lafrançaise, Les Barthes, Meauzac et Puylaroque.

Le club, qui vient de fêter ses 10 ans d’existence en 2016, est très dynamique et rassemble depuis plusieurs années plus de 200 licenciés. Constitué au départ de 5 communes et créé le 3 août 2006 sous le nom "Judo Pays Meauzacais", le club a intégré 2 nouvelles communes le 5 juin 2009 : Lafrançaise et Saint-Porquier (fermé actuellement), donnant ainsi naissance au TRT JUDO !

En septembre 2010, le club a créé une nouvelle salle de judo à Vazerac (fermée actuellement). Et dernière évolution : à la rentrée 2011, le TRT JUDO s’est associé avec l’Association Sportive du Moulin à Puylaroque, afin notamment de permettre aux plus grands de se retrouver et de pouvoir s’entraîner ensemble, et tout ça sous la houlette d’un immense champion : Frédéric DEMONTFAUCON, médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000 et Champion du monde à Munich en 2001...

En 2013/2014, le club a sélectionné 4 athlètes en 1ère division : 3 au Championnat de France Cadettes et 1 au Championnat de France Seniors et a obtenu d’autres très bons résultats... notamment avec plusieurs ceintures noires ! Mais le club n’en conserve pas moins son esprit convivial et éducatif !

Et ce n’est pas fini !